Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 20/10/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • embrayage chariot sur GDK 1100

    Bonjour, Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la...
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai contacté l'assistance Somfy. Le problème viendrait d'une pièce à changer, que je dois recevoir rapidement. Donc, je considère que ce problème est résolu. Je...
Haut de page