Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

embrayage chariot sur GDK 1100

Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la courroie une partie blanche.
Le chariot doit-il être positionné sur cette partie blanche?
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je remercie Le Coyote pour sa réponse.
    Cette motorisation remplace une motorisation GY-PASS, et donc il a fallu adapter son montage à l'existant. Cette clavette n'étant pas mentionnée dans la notice, je n'y ai pas fait attention. Et c'est après le montage que je me suis posé la question, confirmée par Le Coyote.
    Encore merci

    Bonjour,
    Me revoilà!!!!
    Le problème du chariot étant résolu, je reviens donc pour la mise en marche du moteur . J'ai suivi les indications fournies par la notice : donc mise sous tension, l'éclairage cligne 3 fois, puis le voyant B clignote 2 fois en continu (comme indiquer par la notice), j'appuie sur la touche A en continu. La clavette se dirige vers le moteur, puis repart vers la porte et s'arrête sans embrayer le chariot, et depuis plus rien. La seule chose que j'arrive à faire est d'allumer l'éclairage intégré!!!!
    Montage à "l'envers de la courroie", pourtant sur la notice, rien indique un sens de montage.
    Un conseil ? . Le chariot est monté dans le même sens que le schéma de la notice.

    Je vous remercie.

    Bonjour,
    J'ai vérifier le montage en visionnant une vidéo et donc je ne me suis pas trompé. Ce que je ne comprends pas , c'est la manoeuvre du moteur, qui a tiré la courroie vers lui au lieu de la pousser vers la porte. Je joins des photos.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour,
    J'ai contacté l'assistance Somfy. Le problème viendrait d'une pièce à changer, que je dois recevoir rapidement.
    Donc, je considère que ce problème est résolu.
    Je remercie les personnes pour leur aide.

    Haut de page