GDK 1100 le Chariot ne se desactive manuellement pas porte fermée

Bonjour,

Le chariot ne se desactive pas manuellement porte fermée.
Il se desactive si je règle la fermeture de la porte un peu plus bas
Par contre le le rail se tord un peu et la courroie est détendue.
Si je règle lègèrement plus haut la fermeture le chariot ne se desactive plus porte fermée.
Par contre le rail reste droit.
Lors du montage j'ai vissé de plusieur tour l'écrou de tension de la butée il est maintenant d'environ 1,9 cm de profondeur.
Es ceci la cause ?
Comment régler pour que le chariot puisse se désactiver manuellement porte fermée ?

Merci,

Bertrand

Bertrand G.

    Réponses

    La cause est une FdC basse trop ferme au sol, la courroie est trop bandée et tire le chariot, ce qui empêche le verrou de s'ouvrir mécaniquement par la traction de la cordelette.
    Vous devez impérativement régler la FdC basse en la stoppant à 2cm du sol.
    Ensuite, la porte cherchera son point bas sans effort.

    Bonne journée