Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier butée apprentissage porte ouverte GDK1100

Bonjour à tous, je monte un GDK1100 sur ma porte de garage sectionnelle wayne dalton. Le probleme est les butées. En effet il y a une butée naturelle (celle porte fermée) et pour porte ouverte il n'y a pas de butée. Ducoup à l'auto apprentissage il ne s'arrête jamais !!! au risque de me retrouver avec la porte de garage en dehors des rails. A part créer une butée (mécanique) comment peut on faire pour lui dire tu t'arretes la ??? et peut on modifier ce point exact. Pas trouver dans la doc.
2eme problème, le système dispose d'une fermeture ralenti mais pour le démarrage, c'est direct à fond en tirant très fort.. Peut on avoir un démarrage progressif car les efforts sont assez violent. Merci à tous de votre aide.

alex E.
alex E.

alex E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre porte est réglée en manœuvre manuelle alors qu'elle devrait l'être en manœuvre motorisée (voir notice de votre porte) Au besoin, posez ici les photo des deux galets supérieurs.

    Le GDK1100 est livré avec une butée mécanique à visser sur le rail moteur à l'endroit exact ou doit s'arrêter la porte par butée sur le chariot.
    Avez-vous mis cette butée ?

    Bonne journée

    alex E.
    alex E.

    alex E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Et bien voila, on lit pas assez... non je ne l'avais pas mise. erreur de ma part. Ca c'est fait. Réponse en plus très rapide...
    Pour mon départ en ouverture rapide il y a une solution? Merci encore...

    alex E.
    alex E.

    alex E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    désolé mais je ne comprends pas la dernière phrase.
    non je n'avais pas mis cette butée.

    Haut de page