modifier butée apprentissage porte ouverte GDK1100

Bonjour à tous, je monte un GDK1100 sur ma porte de garage sectionnelle wayne dalton. Le probleme est les butées. En effet il y a une butée naturelle (celle porte fermée) et pour porte ouverte il n'y a pas de butée. Ducoup à l'auto apprentissage il ne s'arrête jamais !!! au risque de me retrouver avec la porte de garage en dehors des rails. A part créer une butée (mécanique) comment peut on faire pour lui dire tu t'arretes la ??? et peut on modifier ce point exact. Pas trouver dans la doc.
2eme problème, le système dispose d'une fermeture ralenti mais pour le démarrage, c'est direct à fond en tirant très fort.. Peut on avoir un démarrage progressif car les efforts sont assez violent. Merci à tous de votre aide.

alex E.

    Réponses

    Votre porte est réglée en manœuvre manuelle alors qu'elle devrait l'être en manœuvre motorisée (voir notice de votre porte) Au besoin, posez ici les photo des deux galets supérieurs.

    Le GDK1100 est livré avec une butée mécanique à visser sur le rail moteur à l'endroit exact ou doit s'arrêter la porte par butée sur le chariot.
    Avez-vous mis cette butée ?

    Bonne journée

    alex E.

    Et bien voila, on lit pas assez... non je ne l'avais pas mise. erreur de ma part. Ca c'est fait. Réponse en plus très rapide...
    Pour mon départ en ouverture rapide il y a une solution? Merci encore...

    alex E.

    désolé mais je ne comprends pas la dernière phrase.
    non je n'avais pas mis cette butée.