Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yanis B.

Membre depuis le 20/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression par erreur du compte ?

    Bonjour, Bonjour, je souhaiterai désactiver ma Tahoma V2 .J'ai supprimé mon compte sur Tahoma mais je n'arrive pas à la re-déclarer sur l'appli Tahoma Classic . le code pin...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    yanis B.
    yanis B.

    yanis B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une suppresion par erreur de mon compte tahoma je n'arrive plus à accéder a mon compte. Pouvez vous réactiver mon compte ? Adresse mail...
  • Compte supprimer par erreur?

    Bonjour, Pouvez vous reactiver le compte hotmail.com qui était rattaché à la Tahoma mini pin 2105-9219-8583 Celui ci a été supprimé par erreur. Merci Merci,
    Karen S.
    Karen S.

    Karen S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    yanis B.
    yanis B.

    yanis B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous réactiver mon compte tahoma supprimé par erreur lié à l'adresse Yanisbensettiau@gmail.com Pin:207507686326 Merci d'avance
Haut de page