Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte de mon portail coulissant bloque régulièrement lors de sa course. J'ai remarque que le pignon dentelé du moteur bougeait au moment du blocage. est ce normal...
Bonjour,
Si le pignon bouge, son axe est certainement cassé.
Ou les brides de serrage des roulements mal serrées.
Il faut démonter le bloc moteur pour le constater et voir...
Bonjour,
Lorsque j'utilise le moteur mon portail se bloque régulièrement pendant sa course. Lorsque je débraie le moteur je remarque que le portail se déplace difficilement sur...
Bonjour,
Quel modèle de motorisation ?
Selon l'ancienneté, les roulements pourraient être grippés ou détériorés .
Regardez aussi l'axe du pignon qui peut aussi être cassé...