Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'un kit de connectivité Somfy qui me permet de télécommander mes volets.
Je souhaite l'utiliser pour appairer une tête thermostatique, mais...
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment retirer le couvercle du compartiment piles sur une tête thermostatique.
Je crains de casser les ergots en forçant.
Dois-je...
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment retirer le couvercle du compartiment piles sur une tête thermostatique.
Je crains de casser les ergots en forçant.
Dois-je...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Malheureusement, j'ai beau tenter la procédure proposée, je ne parviens toujours par à déverrouiller le couvercle du...