Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des piles sur une tête thermostatique ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver comment retirer le couvercle du compartiment piles sur une tête thermostatique.
Je crains de casser les ergots en forçant.
Dois-je insérer une lame de tournevis dans l'une des deux fentes et forcer jusqu'à ce que le couvercle cède ?
Merci d'avance pour toute aide qui pourra m'être apportée.
Bonne journée,
Michel

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avec votre main gauche, vous tenez la vanne, et avec la main droite, vous tournez l'extrémité (ou il y a les boutons + et -) de la vanne dans sens inverse des aiguilles d'une montre.

    (si vous êtes gaucher, faîtes l'inverse !)

    Bonne journée.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réactivité.
    Malheureusement, j'ai beau tenter la procédure proposée, je ne parviens toujours par à déverrouiller le couvercle du compartiment piles. J'ai essayé de la main gauche et de la main droite, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis en désespoir de cause dans l'autre sens, rien n'y fait !
    Dois-je utiliser une pince et forcer jusqu'à ce que ça cède ?Merci d'avance pour votre retour,
    Bonne journée,
    Michel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé, je confonds avec un autre modèle (et autre marque).

    Voyez cette vidéo.

    https://www.youtube.com/shorts/11_rPsKtSlE

    Bonne journée !

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup, cette fois j'y suis parvenu !
    Belle journée,
    Michel

    Haut de page