Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage d'un tête thermostatique avec un kit de connectivité

Bonjour,
Je suis équipé d'un kit de connectivité Somfy qui me permet de télécommander mes volets.
Je souhaite l'utiliser pour appairer une tête thermostatique, mais l'application Tahoma dont je dispose (Tahoma 1.27 du 24/09/24 sous iOS 18.0.1) ne me permet pas de tenter d'ajouter un équipement de type "Chauffage".
En effet, l'application ne me propose que d'ajouter des équipements dans les catégories "Fenêtres et protections solaires", "Lumières et prises", "Accès" et "Terrasse", mais ne me propose pas d'ajouter un équipement dans la catégorie "Chauffage".
Est-il bien possible d'appairer une tête thermostatique avec un kit de connectivité ?
Si oui, comment dois-je procéder pour avoir accès aux équipements de la catégorie "Chauffage" ?
Merci d'avance pour toute aide qui pourra m'être apportée,
Bonne journée,
Michel

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
30 / 100

Réponses

Michel G.
    Michel G.

Michel G.

Niveau
    0
    30 / 100
    En complément, voici une capture d’écran des catégories d’équipements propsées pour appairage.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Ne multipliez pas les posts.
    Vous avez la réponse sur l'autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3427094-equipements-compatibles-kit-connectivite

Globalement plus de 80% des questions ont une réponse dans la FAQ Somfy qui est disponible ici
    https://www.somfy.fr/assistance/faq

Haut de page