Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, j'ai effectué un redémarrage usine, redéfini les ports et ça fonctionne, je peux accéder à l'alarme à distance.
Espérons que ce soit durable...
Un grand MERCI pour...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, en complément, j'ai remarqué qu'après reboot de la freebox, j'ai perdu la redirection des ports 80 et 443 que j'ai entrée malgré plusieurs tentatives. Le problème est...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, j'ai donc suivi la procédure de réinit du module IP à l'intérieur de la centrale et c'est tout sans aller lire l'adresse IP via le clavier. Ensuite j'ai ajouter les...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour à tous et merci pour votre intérêt à mes soucis. Là je suis au travail, je reprends vos messages dans l'ordre fin d'aprem et bien sûr je vous tiens informés. Encore...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour, OK...c'est bien dommage, je n'en suis pas à ma première centrale, à chaque fois la technologie va trop vite et le matériel est remplacé.
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonsoir, je n'ai pas écrit cette adresse fixe, je dois fatiguer, je vous l'ai communiquée par quel biais. Sinon ce qui m'étonne depuis le début, c'est d'avoir demandé une...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonsoir, j'ai déjà suivi cette procédure en détail puisque j'ai eu l'adresse IP fixe. Ce que je n'ai pas fait c'est la procédure à l'intérieur de la centrale... Je n'en voyais...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonsoir, en complément l'adresse 82.67.132.189 est celle qui m'a été attribuée par free en demandant conformément à la procédure Somfy une adresse IP fixe V4 full-stack
Comment...
Bonjour,
suite changement de box SFR vers Free Révolution je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom. J'ai suivi les procédures, modifications au sein...
Bonsoir, effectivement ce n'est pas le nom de domaine dont je parlais mais de sous domaine. Il est bien précisé dans l'appli smartphone. Le test donne les ports 80 et 443 fermés...