Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
Bonjour Nicolas F. Merci pour votre mail. Impossible d’y répondre. Cela fait deux fois que le message revient “non délivrable”. Pourriez-vous me communiquer une autre adresse à...
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci...