Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se...
Bonjour,
J'ai enlevé les piles (neuves) plusieurs heures et quand je les ai remises la sirène s'est juste éclairée, pas de bruit et aucun changement sur l'application qui...
Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se...
Bonjour,
J'ai grosso modo le même problème.
Suite à une coupure de courant vendredi j'ai réinitialisé ma box internet et le link mais j'ai un problème avec la sirène...