Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirène d’intérieur ne fonctionne plus et impossible de la réinstaller.

Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se passe. J’essaie par l’application de tester l’alarme rien. Je désinstalle le produit pour le réinstaller derrière mais impossible le produit n’est pas reconnu. J’ai lu sur les forums qu’il s’agit peut être d’un problème de mise à jour ou que les piles usagées ont peut être abîmé l’alarme. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Lyacine B.
Lyacine B.

Lyacine B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
93120
Spécialité:
Pas de spécialité
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue edgar quinet
Ville:
La courneuve
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Lyacine B.
    Lyacine B.

    Lyacine B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    93120
    Spécialité:
    Pas de spécialité
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 rue edgar quinet
    Ville:
    La courneuve
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre

    S’il vous plaît une réponse ? Ou de l aide ?

    Bonjour Lyacine,

    Si en rapprochant votre sirène un maximum de votre Link celle-ci ne veut plus s'installer c'est qu'il semblerait quelle soit défectueuse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage n privé.

    Bonne journée,

    Haut de page