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Question en attente de réponse

Ma sirène d’intérieur ne fonctionne plus et impossible de la réinstaller.

Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se passe. J’essaie par l’application de tester l’alarme rien. Je désinstalle le produit pour le réinstaller derrière mais impossible le produit n’est pas reconnu. J’ai lu sur les forums qu’il s’agit peut être d’un problème de mise à jour ou que les piles usagées ont peut être abîmé l’alarme. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Lyacine B.
Lyacine B.

Lyacine B.

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    Réponses

    Lyacine B.
    Lyacine B.

    Lyacine B.

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    S’il vous plaît une réponse ? Ou de l aide ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Lyacine,

    Si en rapprochant votre sirène un maximum de votre Link celle-ci ne veut plus s'installer c'est qu'il semblerait quelle soit défectueuse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage n privé.

    Bonne journée,

    stéphanie
    stéphanie

    stéphanie

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    Bonjour,
    J'ai grosso modo le même problème.
    Suite à une coupure de courant vendredi j'ai réinitialisé ma box internet et le link mais j'ai un problème avec la sirène intérieure.
    Alors qu'elle s'est bien déclenchée vendredi depuis elle apparaît comme ok sur l'application mais n'émet plus aucun son (ni activation, ni alarme, ni protection).
    Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?

    stéphanie
    stéphanie

    stéphanie

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    Bonjour,
    J'ai enlevé les piles (neuves) plusieurs heures et quand je les ai remises la sirène s'est juste éclairée, pas de bruit et aucun changement sur l'application qui m'indique toujours que tout est ok avec la sirène....
    Une autre idée?

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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