Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène d’intérieur ne fonctionne plus et impossible de la réinstaller.

Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se passe. J’essaie par l’application de tester l’alarme rien. Je désinstalle le produit pour le réinstaller derrière mais impossible le produit n’est pas reconnu. J’ai lu sur les forums qu’il s’agit peut être d’un problème de mise à jour ou que les piles usagées ont peut être abîmé l’alarme. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Lyacine B.
Lyacine B.

Lyacine B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lyacine B.
    Lyacine B.

    Lyacine B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    S’il vous plaît une réponse ? Ou de l aide ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lyacine,

    Si en rapprochant votre sirène un maximum de votre Link celle-ci ne veut plus s'installer c'est qu'il semblerait quelle soit défectueuse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage n privé.

    Bonne journée,

    Haut de page