Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène d’intérieur Somfy ne fonctionne plus. J’ai donc procéder au changement des piles (après 2 ou 3 ans d’utilisation). Une fois les piles changées, rien ne se passe. J’essaie par l’application de tester l’alarme rien. Je désinstalle le produit pour le réinstaller derrière mais impossible le produit n’est pas reconnu. J’ai lu sur les forums qu’il s’agit peut être d’un problème de mise à jour ou que les piles usagées ont peut être abîmé l’alarme. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
S’il vous plaît une réponse ? Ou de l aide ?
Bonjour Lyacine,
Si en rapprochant votre sirène un maximum de votre Link celle-ci ne veut plus s'installer c'est qu'il semblerait quelle soit défectueuse.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage n privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question