Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour
Je commence à rencontrer le même problème. J’ai supprimé tous mes scénarios existants, les ai recréés, mais le problème persiste. Aucun scénario n’est lancé et ils...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Finalement, j’ai réussi à connecter la TaHoma switch avec HomeKit, mais après les modifications que vous avez effectuées, cela ne fonctionne plus. Pourriez-vous, s’il vous plaît...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez la solution je l’ai même souci, mes volets sont compatibles mais aucun moyenne de lier la app avec HomeKit
Merci