Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Bonjour,
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Bonjour,
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J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Ma box ne fonctionne toujours pas après avoir changé le câble ethernet. J'ai essayé de reset ma box mais le bouton na aucun effet. Merci de me contacter s'il-vous-plaît
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs sur ce forum le voyant reste rouge fixe sur ma box Tahoma switch.
J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Non je n'ai pas changé le bloc d'alimentation, ma box tahoma est intégré a mon panneau électrique. Et il n'a que 4 ans, leur durée de vie n'est pas aussi courte si? Y a t'il un...
Bonjour,
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J'ai tenté tout ce qui était recommandé en vain : changement...
Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment...
J'ai le même problème suite a l'emménagement dans un appartement en location. L'ancien locataire s'était connecté ceux qui me bloque aujourd'hui. Le pin est 1001-7034-8708