Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La free box pop ne gere pas les adresses IP en 192.168.0.XXX mais uniquement les adresses 192.168.1.XXX. Je dois donc modifier l'adresse IP de l'alarme. Quelle serait...
A nouveau merci de votre réponse rapide.
1/ Apres nouvel essai, l'adresse IP a changée. Par contre en connectant le RJ45 de l'alarme sur le PC et en tapant l'adresse IP dans...
Bonjour,
La free box pop ne gere pas les adresses IP en 192.168.0.XXX mais uniquement les adresses 192.168.1.XXX. Je dois donc modifier l'adresse IP de l'alarme. Quelle serait...
Bonjour Jacky
Merci pour cette reponse rapide. Avant de poser ma question j'avais deja deroulé ces tutos mais je tourne en rond. Notamment apres reinit de l'alarme, l'adresse...