Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 24/10/2024

  • 2 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echantge cellules 2400939 sur motorisation évolvia 400?

    Bonjour, Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Bonsoir, Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a indiqué comme faire. J'ai attendu pour répondre car le problème n'était pas là en permanence, tantôt oui, tantôt non par...
  • Problème avec Somfy Evolia 400?

    Bonjour, je suis en possession d'un portail 2 battants que j'ai équipé de moteurs Evolia 400 voilà 5 ans et depuis quelque temps, après l'avoir ouvert avec la télécommande il se...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai donc changé les cellules et plus de problème, j'ai attendu pour répondre vu que le problème n'était pas permanent. Merci pour votre aide notamment au Coyote qui a...
Haut de page