Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois changer les cellules 2400939 montées sur motorisation évolvia 400 et j'aimerais connaitre toutes les étapes à effectuer avant d'enlever les anciennes, et...
Bonsoir,
Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a indiqué comme faire. J'ai attendu pour répondre car le problème n'était pas là en permanence, tantôt oui, tantôt non par...
Bonjour, je suis en possession d'un portail 2 battants que j'ai équipé de moteurs Evolia 400 voilà 5 ans et depuis quelque temps, après l'avoir ouvert avec la télécommande il se...
Bonsoir,
J'ai donc changé les cellules et plus de problème, j'ai attendu pour répondre vu que le problème n'était pas permanent. Merci pour votre aide notamment au Coyote qui a...