Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison ou la lumière de la piscine s'allume avec l'application uniquement et depuis ce soir je n'ai plus la possibilité de la faire...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison ou la lumière de la piscine s'allume avec l'application uniquement et depuis ce soir je n'ai plus la possibilité de la faire...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison ou la lumière de la piscine s'allume avec l'application uniquement et depuis ce soir je n'ai plus la possibilité de la faire...
Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.
Je ne sais pas comment s appelait le module.
Lorsque je sélectionnais < tout allumé > , l ensemble de l extérieur y compris...
Bonjour,
Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un...
Bonjour,
Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un...
Merci Mr Jacky, donc si je comprends bien en ce qui me concerne je ne peux rien faire mais les ex proprio doivent contacter Somfy pour désactiver la Tahoma ?