Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de ma box ?

Bonjour,

Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un message qui m'informe qu'elle est déjà activé, malgré avoir intégrer le code Pin suivant : 1237 9577 8210. Les ex propriétaire semble avoir fait le nécessaire en fermant le compte.
En ce qui me concerne je ne sais plus quoi faire et eux non plus apparemment
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Une fois de plus les personnes ne lise pas la documentation du produit.
    La fermeture du compte ne libère la Tahoma.

    Plus qu'a attendre que les Yellos contact les anciens utilisateurs pour avoir leur accord.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Merci Mr Jacky, donc si je comprends bien en ce qui me concerne je ne peux rien faire mais les ex proprio doivent contacter Somfy pour désactiver la Tahoma ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour
    Comment dois-je faire pour obtenir une réponse d un Yello?
    Merci

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