Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un message qui m'informe qu'elle est déjà activé, malgré avoir intégrer le code Pin suivant : 1237 9577 8210. Les ex propriétaire semble avoir fait le nécessaire en fermant le compte.
En ce qui me concerne je ne sais plus quoi faire et eux non plus apparemment
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Une fois de plus les personnes ne lise pas la documentation du produit.
La fermeture du compte ne libère la Tahoma.
Plus qu'a attendre que les Yellos contact les anciens utilisateurs pour avoir leur accord.
Merci Mr Jacky, donc si je comprends bien en ce qui me concerne je ne peux rien faire mais les ex proprio doivent contacter Somfy pour désactiver la Tahoma ?
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour
Comment dois-je faire pour obtenir une réponse d un Yello?
Merci
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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