Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de ma box ?

Bonjour,

Je viens d'emménager et les anciens propriétaires avait installé une box afin d'utiliser une partie de la maison. Lorsque je souhaite activé la box, je reçoit un message qui m'informe qu'elle est déjà activé, malgré avoir intégrer le code Pin suivant : 1237 9577 8210. Les ex propriétaire semble avoir fait le nécessaire en fermant le compte.
En ce qui me concerne je ne sais plus quoi faire et eux non plus apparemment
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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    Réponses

    Bonjour
    Une fois de plus les personnes ne lise pas la documentation du produit.
    La fermeture du compte ne libère la Tahoma.

    Plus qu'a attendre que les Yellos contact les anciens utilisateurs pour avoir leur accord.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Merci Mr Jacky, donc si je comprends bien en ce qui me concerne je ne peux rien faire mais les ex proprio doivent contacter Somfy pour désactiver la Tahoma ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour
    Comment dois-je faire pour obtenir une réponse d un Yello?
    Merci

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