Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reactiver l'éclairage de la piscine

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison ou la lumière de la piscine s'allume avec l'application uniquement et depuis ce soir je n'ai plus la possibilité de la faire car l'icone à disparu de l'application, je peux allumer et éteindre toute la terrasse mais plus la piscine.
Quelqu'un peut m'aider, je suis novice dans ce domaine
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    comment s'appelait ce module car je ne vois aucun produit supprimé coté serveur dans les journaux.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.
    Je ne sais pas comment s appelait le module.
    Lorsque je sélectionnais < tout allumé > , l ensemble de l extérieur y compris la piscine fonctionnait mais depuis peu la ne s allume plus. Est-il possible d avoir un module HS ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,
    oui cela est possible.
    Mais il est aussi probable qu'il ce soit déprogrammé.
    néanmoins les produits ne "disparaisse" pas de tahoma sans suppression.
    bonne journée

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Nicolas
    Que me conseillez-vous de faire ? Et pouvez-vous me guider dans une éventuelle intervention ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,
    Il faudrai voir ou ce trouve ce recepteur puis le remettre a zéro et le reprogrammer. mais je ne peu pas savoir ou il ce trouve.
    bonne journée

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Nicolas
    Je vous donne des nouvelles rapidement

    Haut de page