Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reactiver l'éclairage de la piscine

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison ou la lumière de la piscine s'allume avec l'application uniquement et depuis ce soir je n'ai plus la possibilité de la faire car l'icone à disparu de l'application, je peux allumer et éteindre toute la terrasse mais plus la piscine.
Quelqu'un peut m'aider, je suis novice dans ce domaine
Merci,

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse très rapide.
    Je ne sais pas comment s appelait le module.
    Lorsque je sélectionnais < tout allumé > , l ensemble de l extérieur y compris la piscine fonctionnait mais depuis peu la ne s allume plus. Est-il possible d avoir un module HS ?

    Stéphane,
    oui cela est possible.
    Mais il est aussi probable qu'il ce soit déprogrammé.
    néanmoins les produits ne "disparaisse" pas de tahoma sans suppression.
    bonne journée

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Nicolas
    Que me conseillez-vous de faire ? Et pouvez-vous me guider dans une éventuelle intervention ?
    Merci

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Nicolas
    Je vous donne des nouvelles rapidement

    Haut de page