Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma...
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma...
Bonjour,
Merci Nicolas pour votre réponse.
Les 2 caméras sont installés chez moi.
Puis-je savoir comment faire pour les avoir sur le même site ?
Quand je lance...
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma...
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Comme demandé, j'ai supprimé la passerelle SOMFY.
En essayant de refaire l'appairage, je vois bien les 2 cameras mais je...
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma...