Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma Switch.
Lors de la procédure d’ajout d’équipement, je vois bien les 2 caméras apparaissent sur ma box Tahoma, j’ai pu ajouter la première caméra sans difficulté. Cependant, en répétant l’opération pour ajouter la seconde caméra, celle-ci ne s’affiche plus parmi les équipements disponibles. Un message indique : « Aucun produit n'a été détecté. »
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir ajouter cette deuxième caméra ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
PS, je n'ai pas mis le PIN de ma box car je ne sais pas s'il y a un risque de sécurité en partageant sur le FORUM mon PIN.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Wisner
Le PIN de la Tahoma c'est Product Identification Number (Numéro de série en Français), rien a voir le PIN de votre smartphone qui est Personnal Identification Number.
Merci pour l'information.
Que dois-je faire donc ?
Vous pouvez sur l'application Tahoma By Somfy aller dans Mes autres passerelles pour supprimer la passerelle SOMFY.
Ensuite essayez de refaire l'appairage mais en sélectionnant les deux caméras si c'est possible
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question