Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun produit n'a été détecté

Bonjour,

Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma Switch.

Lors de la procédure d’ajout d’équipement, je vois bien les 2 caméras apparaissent sur ma box Tahoma, j’ai pu ajouter la première caméra sans difficulté. Cependant, en répétant l’opération pour ajouter la seconde caméra, celle-ci ne s’affiche plus parmi les équipements disponibles. Un message indique : « Aucun produit n'a été détecté. »

Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir ajouter cette deuxième caméra ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

PS, je n'ai pas mis le PIN de ma box car je ne sais pas s'il y a un risque de sécurité en partageant sur le FORUM mon PIN.

Cordialement,

Wisner C.
Wisner C.

Wisner C.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Wisner

Le PIN de la Tahoma c'est Product Identification Number (Numéro de série en Français), rien a voir le PIN de votre smartphone qui est Personnal Identification Number.

Wisner C.
    Wisner C.

Wisner C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci pour l'information.
    Que dois-je faire donc ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous pouvez sur l'application Tahoma By Somfy aller dans Mes autres passerelles pour supprimer la passerelle SOMFY.

Ensuite essayez de refaire l'appairage mais en sélectionnant les deux caméras si c'est possible

Wisner C.
    Wisner C.

Wisner C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Comme demandé, j'ai supprimé la passerelle SOMFY.
    En essayant de refaire l'appairage, je vois bien les 2 cameras mais je n'arrive pas à sélectionner les 2 en même temps. Je ne peux sélectionner qu'une caméra à la fois.

Je ne sais donc pas quoi faire.
    Voici mon PIN au cas où: 2079-1409-5525

Je vous remercie par avance pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut attendre l'aide d'un Yello car je ne connais pas la solution.

Wisner C.
    Wisner C.

Wisner C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Ok merci, j'attends donc un Yello.

Bonjour Wisner,
    Vos deux camera ne sont pas installer sur le meme site dans l'application Somfy protect.
    La tahoma ne peu associer que 1 seul site cet pour cela qu'il vous demande de choisir.
    comme cela est indiqué dans le message que vous avez mis en copie d'ecran.
    Bonne journée

Haut de page