Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux caméras Somfy, toutes deux connectées à l'application Somfy Protect via la même adresse email. Mon objectif est de les intégrer à ma box TaHoma Switch.
Lors de la procédure d’ajout d’équipement, je vois bien les 2 caméras apparaissent sur ma box Tahoma, j’ai pu ajouter la première caméra sans difficulté. Cependant, en répétant l’opération pour ajouter la seconde caméra, celle-ci ne s’affiche plus parmi les équipements disponibles. Un message indique : « Aucun produit n'a été détecté. »
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir ajouter cette deuxième caméra ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
PS, je n'ai pas mis le PIN de ma box car je ne sais pas s'il y a un risque de sécurité en partageant sur le FORUM mon PIN.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Wisner
Le PIN de la Tahoma c'est Product Identification Number (Numéro de série en Français), rien a voir le PIN de votre smartphone qui est Personnal Identification Number.
Merci pour l'information.
Que dois-je faire donc ?
Vous pouvez sur l'application Tahoma By Somfy aller dans Mes autres passerelles pour supprimer la passerelle SOMFY.
Ensuite essayez de refaire l'appairage mais en sélectionnant les deux caméras si c'est possible
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Comme demandé, j'ai supprimé la passerelle SOMFY.
En essayant de refaire l'appairage, je vois bien les 2 cameras mais je n'arrive pas à sélectionner les 2 en même temps. Je ne peux sélectionner qu'une caméra à la fois.
Je ne sais donc pas quoi faire.
Voici mon PIN au cas où: 2079-1409-5525
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Il faut attendre l'aide d'un Yello car je ne connais pas la solution.
Ok merci, j'attends donc un Yello.
Bonjour Wisner,
Vos deux camera ne sont pas installer sur le meme site dans l'application Somfy protect.
La tahoma ne peu associer que 1 seul site cet pour cela qu'il vous demande de choisir.
comme cela est indiqué dans le message que vous avez mis en copie d'ecran.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas pour votre réponse.
Les 2 caméras sont installés chez moi.
Puis-je savoir comment faire pour les avoir sur le même site ?
Quand je lance l'application Somfy Protect, voici les 2 caméras, voir pièce jointe.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Ok merci Jacky.
Je vais tester.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question