Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom L.

Membre depuis le 26/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours me retrouve également dans la même situation. Mon badge ne faisait que clignoter rapidement, j’ai changé 3 fois la pile, j’ai fais la...
Haut de page