Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon détecteur de fumée sonne sans raison..
Après l’avoir nettoyé avec un aspirateur et changé les piles c’est toujours le même problème!
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Morgan. J'ai bien reçu votre mail mais à chaque fois qyd j'essaye de vous répondre, j'ai en retour un mail comme quoi ma réponse n'a pas pu être distribuée...
Bonjour, mon détecteur de fumée sonne sans raison..
Après l’avoir nettoyé avec un aspirateur et changé les piles c’est toujours le même problème!
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour
Nous avons acheté 3 détecteurs de fumée Somfy Protect Réf: 82492801 en début d'année. Depuis 1 mois, ils se déclenchent intempestivement, souvent la nuit, sans raison...