Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de fumée sonne pour rien

Bonjour, mon détecteur de fumée sonne sans raison..
Après l’avoir nettoyé avec un aspirateur et changé les piles c’est toujours le même problème!
Que dois-je faire?

Merci

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, la référence est SF4100

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    oui je l’ai fait mais c’est toujours pareil.

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui je pense..
    Merci à vous et bonne journée.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Nous avons acheté 3 détecteurs de fumée Somfy Protect Réf: 82492801 en début d'année. Depuis 1 mois, ils se déclenchent intempestivement, souvent la nuit, sans raison apparentes. J'ai testé les piles, aspiré la grille, rien n'y fait ...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs de fumées soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan. J'ai bien reçu votre mail mais à chaque fois qyd j'essaye de vous répondre, j'ai en retour un mail comme quoi ma réponse n'a pas pu être distribuée...

    Haut de page