Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Slidymoove 600.
Celui ci est fourni avec une crémaillère à fixation haute hors j'ai besoin d'une fixation basse.
Est il possible de...
Bonjour,
je rencontre le même soucis, les cramaillières haute ne peuvent pas ce monter sur mon portail , les basses seraient surement plus adapter, comment fonctionne...
Bonjour,
j'ai besoin d'une cremailliere à fixations basses.
J'ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 hier chez leroy.
Quels justificatifs vous faut il pour effectuer l'echange...
Bonjour,
je rencontre le même soucis, les cramaillières haute ne peuvent pas ce monter sur mon portail , les basses seraient surement plus adapter, comment fonctionne...