Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai besoin d'une cremailliere à fixations basses.
J'ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 hier chez leroy.
Quels justificatifs vous faut il pour effectuer l'echange?
Merci.
Cordialement.
A.R
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici, un Yellow's vous contactera en privé pour un échange gracieux.
Bonne journée
Bonjour Alain,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour,
je suis dans la même situation que ce Monsieur
J'ai acheté un slidymoove 600 et il me faudrais une crémallère a fixation basse.
Puis-je être recontacté s'il vous plait?
Merci
Cordialement
Bonjour Adrien,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans la même situation mais avec un Slidymoove 300.
J'ai aussi besoin d'une crémaillère à fixations basses.
Merci,
Bonjour,
Je rencontre la même contrainte technique pour mon portail coulissant et ma motorisation slidymove 600. Pourrait-on me contacter SVP pour la marche à suivre en vue d'effectuer l'échange.
Merci d'avance.
Cordialement
Hello Stéphane,
Le plus simple est d'appeler le service client (ce que j'ai fait ce matin)
L'attente est un peu longue mais au moins pas besoin d'attendre un retour sur ce forum!
Merci pour la suggestion Florent, mais compliqué pour moi de prendre contact par tel ces jours ci surtout s'il y a de l'attente. Si possible j’aimerais avoir la marche à suivre par mail que je peux consulter le soir
Merci d’avance
Bonjour Stéphane,
Nous vous avons contacter sur votre autre post.
Bonne journée.
Bonsoir je suis dans le même cas
J’ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 mais le renfort de mon portail est trop bas. Je voulais savoir comment faire l’échange. Merci
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre le même soucis, les cramaillières haute ne peuvent pas ce monter sur mon portail , les basses seraient surement plus adapter, comment fonctionne l'échange ?
en vous remerciant.
Bien à vous
Bonjour Yann,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Yann a répondu
Quentin a répondu
Laurent a répondu
Quentin a répondu
Stephane a répondu
Florent a répondu
Stephane a répondu
Florent a répondu
Quentin a répondu
adrien a répondu
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
alain a posé une nouvelle question