Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir une cremaillere avec fixations basses

Bonjour,
j'ai besoin d'une cremailliere à fixations basses.
J'ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 hier chez leroy.
Quels justificatifs vous faut il pour effectuer l'echange?
Merci.
Cordialement.
A.R

Merci,

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera en privé pour un échange gracieux.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    adrien
    adrien

    adrien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    je suis dans la même situation que ce Monsieur
    J'ai acheté un slidymoove 600 et il me faudrais une crémallère a fixation basse.
    Puis-je être recontacté s'il vous plait?
    Merci
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans la même situation mais avec un Slidymoove 300.

    J'ai aussi besoin d'une crémaillère à fixations basses.

    Merci,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre la même contrainte technique pour mon portail coulissant et ma motorisation slidymove 600. Pourrait-on me contacter SVP pour la marche à suivre en vue d'effectuer l'échange.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Hello Stéphane,

    Le plus simple est d'appeler le service client (ce que j'ai fait ce matin)

    L'attente est un peu longue mais au moins pas besoin d'attendre un retour sur ce forum!

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour la suggestion Florent, mais compliqué pour moi de prendre contact par tel ces jours ci surtout s'il y a de l'attente. Si possible j’aimerais avoir la marche à suivre par mail que je peux consulter le soir
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous avons contacter sur votre autre post.

    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir je suis dans le même cas
    J’ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 mais le renfort de mon portail est trop bas. Je voulais savoir comment faire l’échange. Merci
    Cordialement
    Laurent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même soucis, les cramaillières haute ne peuvent pas ce monter sur mon portail , les basses seraient surement plus adapter, comment fonctionne l'échange ?

    en vous remerciant.

    Bien à vous

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page