Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir une cremaillere avec fixations basses

Bonjour,
j'ai besoin d'une cremailliere à fixations basses.
J'ai acheté mon moteur SLIDYMOOVE 600 hier chez leroy.
Quels justificatifs vous faut il pour effectuer l'echange?
Merci.
Cordialement.
A.R

Merci,

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera en privé pour un échange gracieux.

    Bonne journée

    adrien
    adrien

    adrien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    je suis dans la même situation que ce Monsieur
    J'ai acheté un slidymoove 600 et il me faudrais une crémallère a fixation basse.
    Puis-je être recontacté s'il vous plait?
    Merci
    Cordialement

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans la même situation mais avec un Slidymoove 300.

    J'ai aussi besoin d'une crémaillère à fixations basses.

    Merci,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre la même contrainte technique pour mon portail coulissant et ma motorisation slidymove 600. Pourrait-on me contacter SVP pour la marche à suivre en vue d'effectuer l'échange.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Hello Stéphane,

    Le plus simple est d'appeler le service client (ce que j'ai fait ce matin)

    L'attente est un peu longue mais au moins pas besoin d'attendre un retour sur ce forum!

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour la suggestion Florent, mais compliqué pour moi de prendre contact par tel ces jours ci surtout s'il y a de l'attente. Si possible j’aimerais avoir la marche à suivre par mail que je peux consulter le soir
    Merci d’avance

    Haut de page