Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le link essential avec badge, intellitag sur la porte d'entrée et un detecteur de mouvement dans le salon.
1/ lorsque je quitte mon logement, je ne reçois...
Bonjour,
En activant/désactivant l'alarme avec le badge devant la porte j'ai bien la notification sur mon téléphone (capture en PJ).
Malheureusement ce n'est pas ça non...
Bonjour,
J'ai le link essential avec badge, intellitag sur la porte d'entrée et un detecteur de mouvement dans le salon.
1/ lorsque je quitte mon logement, je ne reçois...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le badge a 2 mois (pile neuve) et quand je sors je peux facilement activer/désactiver l'alarme manuellement avec le badge...