Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARC R.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 3 questions posées
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  • réactivation de ma box

    Bonjour, Pourriez-vous réactiver mon compte TaHoma et ma box le code pin étant le : 1403-1879-1726. Merci,
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    Bonjour, J'ai réussi à activer ma carte Wifi en agissant directement sur cette même carte à l'intérieur du boitier. Désolé pour le dérangement Merci
  • activation de l'application TaHoma?

    Bonjour, A la suite d'une installation de la motorisation BFT d'une porte de garage avec en plus une carte B EBA WIFI EVO Gateway, j'ai pu installer l'application TaHoma sur...
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    Bonjour, Pourriez-vous vérifier si mon compte Somfy est activé et activer l'application TaHoma , le code PIN est : 1403 1879 1726 Merci
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