Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'application TaHoma?

Bonjour,
A la suite d'une installation de la motorisation BFT d'une porte de garage avec en plus une carte B EBA WIFI EVO Gateway, j'ai pu installer l'application TaHoma sur mon smartphone (création d'un compte Somfy). La commande d'ouverture et fermeture fonctionne très bien. Cependant je voudrais configurer cette application sur un autre smartphone en indiquant mon adresse mail et mon mot de passe : "cette adresse n'est pas reliée à un compte". J'ai essayé d'activer ma box dans "Mes produits connectés" en insérant le code pin , mais impossible de valider (le bouton OK n'est pas actif)

Merci,

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARC R.
    MARC R.

    MARC R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous vérifier si mon compte Somfy est activé et activer l'application TaHoma , le code PIN est : 1403 1879 1726
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vois que vous avez reussi a reconnecter votre B EBA WIFI.
    Bonne journée

    Haut de page