Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite d'une installation de la motorisation BFT d'une porte de garage avec en plus une carte B EBA WIFI EVO Gateway, j'ai pu installer l'application TaHoma sur mon smartphone (création d'un compte Somfy). La commande d'ouverture et fermeture fonctionne très bien. Cependant je voudrais configurer cette application sur un autre smartphone en indiquant mon adresse mail et mon mot de passe : "cette adresse n'est pas reliée à un compte". J'ai essayé d'activer ma box dans "Mes produits connectés" en insérant le code pin , mais impossible de valider (le bouton OK n'est pas actif)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si mon compte Somfy est activé et activer l'application TaHoma , le code PIN est : 1403 1879 1726
Merci
Bonjour Marc,
Je vois que vous avez reussi a reconnecter votre B EBA WIFI.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question