Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de l'application TaHoma?

Bonjour,
A la suite d'une installation de la motorisation BFT d'une porte de garage avec en plus une carte B EBA WIFI EVO Gateway, j'ai pu installer l'application TaHoma sur mon smartphone (création d'un compte Somfy). La commande d'ouverture et fermeture fonctionne très bien. Cependant je voudrais configurer cette application sur un autre smartphone en indiquant mon adresse mail et mon mot de passe : "cette adresse n'est pas reliée à un compte". J'ai essayé d'activer ma box dans "Mes produits connectés" en insérant le code pin , mais impossible de valider (le bouton OK n'est pas actif)

Merci,

MARC R.
MARC R.

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    MARC R.
    MARC R.

    MARC R.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous vérifier si mon compte Somfy est activé et activer l'application TaHoma , le code PIN est : 1403 1879 1726
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vois que vous avez reussi a reconnecter votre B EBA WIFI.
    Bonne journée

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