Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactivation de ma box

Bonjour,
Pourriez-vous réactiver mon compte TaHoma et ma box le code pin étant le : 1403-1879-1726.

Merci,

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Il s'agit d'une B-EBA Wifi ou 4G pour BFT pas d'une box tahoma .
    néanmois elle est prete a etre activé.
    Bonne journée

    MARC R.
    MARC R.

    MARC R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi à activer ma carte Wifi en agissant directement sur cette même carte à l'intérieur du boitier.
    Désolé pour le dérangement
    Merci

    Haut de page