Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabio F.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème conexion tahoma switch dexxo pro io

    Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé la porte de garage de l'app somfy et je n'arrive plu à le connecter. J'ai essayé de remettre le moteur à zéro, mais je...
    Fabio F.
    Fabio F.

    Fabio F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Fabio F.
    Fabio F.

    Fabio F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir. J'ai essayé 2 fois mais je pense que je ne suis pas trop doué. Toujours le même problème. Y a moyen de effacer la porte du garage à distance..? Merci beaucoup
Haut de page