Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conexion tahoma switch dexxo pro io

Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé la porte de garage de l'app somfy et je n'arrive plu à le connecter.

J'ai essayé de remettre le moteur à zéro, mais je pense pas avoir fait le bon geste car les télécommandes marchent toujours mais pas de connections dans l'application

Merci beaucoup

Fabio F.
Fabio F.

Fabio F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabio F.
    Fabio F.

    Fabio F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre réponse.

    J'ai bien appuyé 7sec le bouton set, après cela y a aucun bouton qui marche. A part appuyer 2sec à nouveau le bouton set, mais je n'arrive pas toujours à trouver le moteur..

    Déverrouillez les paramètres fig 52 puis RàZ fig 51 et attendez bien d'avoir S1 à l'afficheur.
    Faites une mise en service complète et verrouillez les paramètres (même manip que déverrouiller).
    La clef IO étant pétée vous pourrez affecter le moteur à Tahoma.

    Il ne faut jamais péter un équipement IO de Tahoma, en cas de besoin un Yellow's le trouve et le réaffecte.

    Bonne soirée

    Fabio F.
    Fabio F.

    Fabio F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup.

    Je vais essayer ce soir

    Haut de page