Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un...
J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement.
Pour ceux qui ont le même soucis :
Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc...
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un...
Ah merci Jacky, top !
Pour le futur yellow :
Pouvez- vous transférer la clé IO de mon ancienne box 1209-7791-1042 vers la nouvelle box 2081-9350-2853 ? Svp
(l'ancienne box...
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un...
Bonsoir Jacky,
Merci pour ce retour, je retrouve bien mes appareils dedans :
Détecteur de fumée io
Détecteur de mouvement io
Détecteur d'ouverture et choc io
Le...