Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire si ma switch ne détecte rien ?

Bonjour à vous,

J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.

Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un détecteur de fumé un capteur de mouvement une alarme que j'avais déjà avec la Tahoma Classique.
--> le résultat est toujours le même, la box ne détecte rien.

Pouvez-vous m'aider ? Svp

Merci,

Alice G.
Alice G.

Alice G.

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    Réponses

    Bonsoir Alice
    Ce qui était compatible avec votre ancienne Tahoma ne l'est pas forcément avec la nouvelle Switch
    (Par exemple tout ce qui fonctionnait en RTD, ou Zwave n'est plus compatible)

    Ci joint la liste de ce qui est compatible
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Alice G.
    Alice G.

    Alice G.

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    Bonsoir Jacky,

    Merci pour ce retour, je retrouve bien mes appareils dedans :
    Détecteur de fumée io
    Détecteur de mouvement io
    Détecteur d'ouverture et choc io

    Le soucis vient d'ailleurs

    Cordialement

    C'est du matériel IO avec clé de sécurité.

    Soit vous demandez aux Yello de transférer la clé IO de votre ancienne box vers la nouvelle, mais pour ça il faut les deux codes PIN

    Soit vous réinitialiser les différents matériels pour effacer la clé IO et ils seront immédiatement trouvé par la Switch.

    Alice G.
    Alice G.

    Alice G.

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    Ah merci Jacky, top !

    Pour le futur yellow :
    Pouvez- vous transférer la clé IO de mon ancienne box 1209-7791-1042 vers la nouvelle box 2081-9350-2853 ? Svp
    (l'ancienne box était sur le compte email de mon époux Sébastien)

    Cordialement

    Alice G.
    Alice G.

    Alice G.

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    J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement.
    Pour ceux qui ont le même soucis :

    Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc
    Pour Supprimer le Détecteur d’ouverture et de choc de
    TaHoma, dé-clipper la face avant du boitier, et appuyer pendant
    10s sur le bouton de programmation (P) le voyant lumineux
    s’allume puis s’éteint.

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