Question en attente de réponse
Bonjour à vous,
J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme.
Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853
Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un détecteur de fumé un capteur de mouvement une alarme que j'avais déjà avec la Tahoma Classique.
--> le résultat est toujours le même, la box ne détecte rien.
Pouvez-vous m'aider ? Svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alice
Ce qui était compatible avec votre ancienne Tahoma ne l'est pas forcément avec la nouvelle Switch
(Par exemple tout ce qui fonctionnait en RTD, ou Zwave n'est plus compatible)
Ci joint la liste de ce qui est compatible
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonsoir Jacky,
Merci pour ce retour, je retrouve bien mes appareils dedans :
Détecteur de fumée io
Détecteur de mouvement io
Détecteur d'ouverture et choc io
Le soucis vient d'ailleurs
Cordialement
C'est du matériel IO avec clé de sécurité.
Soit vous demandez aux Yello de transférer la clé IO de votre ancienne box vers la nouvelle, mais pour ça il faut les deux codes PIN
Soit vous réinitialiser les différents matériels pour effacer la clé IO et ils seront immédiatement trouvé par la Switch.
Ah merci Jacky, top !
Pour le futur yellow :
Pouvez- vous transférer la clé IO de mon ancienne box 1209-7791-1042 vers la nouvelle box 2081-9350-2853 ? Svp
(l'ancienne box était sur le compte email de mon époux Sébastien)
Cordialement
J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement.
Pour ceux qui ont le même soucis :
Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc
Pour Supprimer le Détecteur d’ouverture et de choc de
TaHoma, dé-clipper la face avant du boitier, et appuyer pendant
10s sur le bouton de programmation (P) le voyant lumineux
s’allume puis s’éteint.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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