Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alice G.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire si ma switch ne détecte rien ?

    Bonjour à vous, J'avais une Tahoma Classique qui a rendu l'âme. Je viens de recevoir une switch 2081-9350-2853 Quand je tente d'appairer un capteur de mouvement un...
    Alice G.
    Alice G.

    Alice G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Alice G.
    Alice G.

    Alice G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai fini par trouver. Il faut que je réinitialise chacun capteur manuellement. Pour ceux qui ont le même soucis : Réinitialisation du Détecteur d’ouverture et de choc...
Haut de page