Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pour mes intellitags j'ai sélectionné l'option "sirène après mise en garde". Quand un alarme s'active par erreur j'ai ainsi le temps de désactiver l'alarme. Par contre...
bonjour Morgan F,
C'est quoi la désactivation automatique ?
J'ai simplement mis sous alarme par le clavier et je suis surpris de l'enregistrement du suivi d'autant que le...
Bonjour,
pour mes intellitags j'ai sélectionné l'option "sirène après mise en garde". Quand un alarme s'active par erreur j'ai ainsi le temps de désactiver l'alarme. Par contre...
Bonjour,
généralement, sur l'alarme Somfy lorsqu'on active l'alarme, dans le journal, on peut vérifiier : intel a activé l'alarme à 8h00; or, le message indique : christiane...