Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifier la raison de l'activation de l'alarme quand la mise en garde est active

Bonjour,
pour mes intellitags j'ai sélectionné l'option "sirène après mise en garde". Quand un alarme s'active par erreur j'ai ainsi le temps de désactiver l'alarme. Par contre si j'arrive bien à désactiver l'alarme avant la sirène, je n'ai pas de message indiquant quel intellitag à declanché la mise en garde. Est que c'est possible d'avoir cette info?

Merci,

Giovanni A.
Giovanni A.

Giovanni A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Francis T.
    Francis T.

Francis T.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    généralement, sur l'alarme Somfy lorsqu'on active l'alarme, dans le journal, on peut vérifiier : intel a activé l'alarme à 8h00; or, le message indique : christiane est arrivée à 8h00 ?, puis Christiane est partie à 8h04 puis, a désactivé avec son badge à 8h05 puis , Christiane est arrivée à 8h05 !!!! que signifie cette divergence ? Pour info, j'ai mis l'alarme par le clavier à 8h00.
    Merci de me renseigner sur la cause de cette divergence bizarre.

Francis T.
    Francis T.

Francis T.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour Morgan F,
    C'est quoi la désactivation automatique ?
    J'ai simplement mis sous alarme par le clavier et je suis surpris de l'enregistrement du suivi d'autant que le badge n'a pas été utilisé.
    Rappel, j'ai mis l'alarme en partant à 8h00, en revenant je me suis rendu compte qu'elle n'était pas mise. C'est en vérifiant sur le journal que je constate ce bizarre relevé.
    Merci de vous intéresser à mon douteux problème.
    Bonne journée. FT

Haut de page