Question en attente de réponse
Bonjour,
pour mes intellitags j'ai sélectionné l'option "sirène après mise en garde". Quand un alarme s'active par erreur j'ai ainsi le temps de désactiver l'alarme. Par contre si j'arrive bien à désactiver l'alarme avant la sirène, je n'ai pas de message indiquant quel intellitag à declanché la mise en garde. Est que c'est possible d'avoir cette info?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Giovanni
Non il n'y a pas d'information car l'alarme ne c'est pas déclenchée au sens propre. (Sirène activée)
Bonjour,
généralement, sur l'alarme Somfy lorsqu'on active l'alarme, dans le journal, on peut vérifiier : intel a activé l'alarme à 8h00; or, le message indique : christiane est arrivée à 8h00 ?, puis Christiane est partie à 8h04 puis, a désactivé avec son badge à 8h05 puis , Christiane est arrivée à 8h05 !!!! que signifie cette divergence ? Pour info, j'ai mis l'alarme par le clavier à 8h00.
Merci de me renseigner sur la cause de cette divergence bizarre.
Bonjour Francis,
Utilisez-vous la désactivation automatique ?
Bonne journée,
bonjour Morgan F,
C'est quoi la désactivation automatique ?
J'ai simplement mis sous alarme par le clavier et je suis surpris de l'enregistrement du suivi d'autant que le badge n'a pas été utilisé.
Rappel, j'ai mis l'alarme en partant à 8h00, en revenant je me suis rendu compte qu'elle n'était pas mise. C'est en vérifiant sur le journal que je constate ce bizarre relevé.
Merci de vous intéresser à mon douteux problème.
Bonne journée. FT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question