Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de...
Bonsoir,merci de votre retour vous m’avez donné la solution :mauvaise adresse mail pour la connection de mon compte (adresse mail de mon précédent compte).
Cordialement...
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de...
Bonjour,voici le code pin et le message en pièces jointes.
Comme préciser l.iphone a brusquement cesser toute communication et depuis impossible d. apairer mes 2 iPhone.(ipad...
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...