Question en attente de réponse
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de votre aide
Dominique Aubrun
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dominique
Si l'Ipad fonctionne le problème est dans l'Iphone.
Généralement c'est suite a une monté de version de Ios
Supprimer l'application sur l'Iphone et réinstallez là.
Bonsoir,merci de votre retour mais j ai déjà désinstalle et réinstallé l .appli et également sur un autre iPhone:sans succès !
Dominique
Indiquer le niveau de version de Ios de votre Iphone et attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour:
Iphone 7 os 15.8.3 et
iphone 8 os 17.7.10.
dans l 'attente d'un "Yello.
Merci et bonne journee.
Dominique
Bonjour Dominique,
Il n'y a aucun souci de compatibilité entre votre Iphone et l'application thermostat Connecté, d'autant plus si ça fonctionnait avant.
Quel est le message d'erreur que vous avez ?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Bonjour,voici le code pin et le message en pièces jointes.
Comme préciser l.iphone a brusquement cesser toute communication et depuis impossible d. apairer mes 2 iPhone.(ipad fonctionne correctement mais pas très pratique à transporter hors du domicile)
J.avais déjà eu des problèmes de reconnections lors de l.échange technique du thermostat en décembre 2024.
Cordialement
Dominique
Dominique votre passerelle est déjà appairée puisque votre Ipad fonctionne.
Il n'y a pas d'appairage a faire avec les autres smartphones.
Vous devez juste installer l'application et vous connectez avec l'adresse mail qui a servit a créer le compte Somfy.
Vérifier que vos comptes somfy existent en vous connectant sur le serveur
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonsoir,merci de votre retour vous m’avez donné la solution :mauvaise adresse mail pour la connection de mon compte (adresse mail de mon précédent compte).
Cordialement
Dominique et encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question