Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apaiirage thermostat V2 filaire iPhone?

Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de votre aide
Dominique Aubrun

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Dominique
    Si l'Ipad fonctionne le problème est dans l'Iphone.
    Généralement c'est suite a une monté de version de Ios

    Supprimer l'application sur l'Iphone et réinstallez là.

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Dominique A.
    Dominique A.

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    Bonsoir,merci de votre retour mais j ai déjà désinstalle et réinstallé l .appli et également sur un autre iPhone:sans succès !
    Dominique

    Dominique A.
    Dominique A.

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    JACKY M.
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    Indiquer le niveau de version de Ios de votre Iphone et attendez l'avis d'un Yello.

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

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    Bonjour:
    Iphone 7 os 15.8.3 et
    iphone 8 os 17.7.10.
    dans l 'attente d'un "Yello.
    Merci et bonne journee.
    Dominique

    Dominique A.
    Dominique A.

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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il n'y a aucun souci de compatibilité entre votre Iphone et l'application thermostat Connecté, d'autant plus si ça fonctionnait avant.

    Quel est le message d'erreur que vous avez ?

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe
    Dominique A.
    Dominique A.

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    Bonjour,voici le code pin et le message en pièces jointes.
    Comme préciser l.iphone a brusquement cesser toute communication et depuis impossible d. apairer mes 2 iPhone.(ipad fonctionne correctement mais pas très pratique à transporter hors du domicile)
    J.avais déjà eu des problèmes de reconnections lors de l.échange technique du thermostat en décembre 2024.
    Cordialement
    Dominique

    Dominique A.
    Dominique A.

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    JACKY M.
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    Dominique votre passerelle est déjà appairée puisque votre Ipad fonctionne.

    Il n'y a pas d'appairage a faire avec les autres smartphones.
    Vous devez juste installer l'application et vous connectez avec l'adresse mail qui a servit a créer le compte Somfy.

    Vérifier que vos comptes somfy existent en vous connectant sur le serveur
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dominique A.
    Dominique A.

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    Bonsoir,merci de votre retour vous m’avez donné la solution :mauvaise adresse mail pour la connection de mon compte (adresse mail de mon précédent compte).
    Cordialement
    Dominique et encore merci

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

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