Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai reçu un boitier de connectivité mais l'adaptateur secteur n'est pas livré en même temps (et c'est bien dommage). Il est spécifié de predre un adaptateur avec 5V 0...
Merci Jean-Luc.
Je n'avais pas vue la doc.
Somfy adopte les méthodes commerciales des fabricants de smartphone. Pourquoi pas;
De plus je vois qu'un 0,5 ampères est...
Bonjour, je souhaite installer une alarme Somfy et dispose de volets Somfy IO. Puis-je commander mes volets avec la centrale d'alarme ou suis-je obligé d'installer un kit de...
Bonjour André
Vous ne pourrez pas commander vos motorisations à votre guise uniquement avec une centrale d'alarme. Il faut une box domotique.
Bonne journée.