Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité alarme et volets sans Tahoma ?

Bonjour, je souhaite installer une alarme Somfy et dispose de volets Somfy IO. Puis-je commander mes volets avec la centrale d'alarme ou suis-je obligé d'installer un kit de connexion ou une box en plus ?
Mercide votre réponse

Merci,

André B.
André B.

André B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Vous ne pourrez pas commander vos motorisations à votre guise uniquement avec une centrale d'alarme. Il faut une box domotique.

    Bonne journée.

    Haut de page