Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy

Membre depuis le 30/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran noir visiophone v100+

    Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus. L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai eu le même souci c’était mon alimentation 24 V qui était h-s elle me sortait 0,6 V …… 20€ et ça remarche nickel j’espère vous avoir aidé.
Haut de page