Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy

Membre depuis le 30/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran noir v100+

    Bonjour, J’ai un visiophone v100+ qui est défectueux ont me l’a changé l’année dernière par un neuf qui lui aussi aujourd’hui est défectueux je l’ai bien branché en circuit...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour la garantie c'est la date d'achat du premier qui compte. Achat avant 2020 garantie 2 ans A partir de 2020 garantie 5 ans.
Haut de page