Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir visiophone v100+

Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus.
L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne mais l écran le s allume plus et la commande d ouverture du portail ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je reste appuyé sur l icône son l écran de configuration ne s allume plus.
Merci de votre aide
Le produire a été acheté sur le site de somfy

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Re bonjour
    Je viens de faire le test de raccorder la platine de rue avec un fil cours avec le visiophone comme j ai pu le lire sur le forum. La conclusion est la même.
    Le matériel est sous garantie savez vous comment procéder ?
    Merci

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai eu le même souci c’était mon alimentation 24 V qui était h-s elle me sortait 0,6 V …… 20€ et ça remarche nickel j’espère vous avoir aidé.

    Haut de page