Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran noir visiophone v100+

Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus.
L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne mais l écran le s allume plus et la commande d ouverture du portail ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je reste appuyé sur l icône son l écran de configuration ne s allume plus.
Merci de votre aide
Le produire a été acheté sur le site de somfy

Merci,

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Re bonjour
    Je viens de faire le test de raccorder la platine de rue avec un fil cours avec le visiophone comme j ai pu le lire sur le forum. La conclusion est la même.
    Le matériel est sous garantie savez vous comment procéder ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai eu le même souci c’était mon alimentation 24 V qui était h-s elle me sortait 0,6 V …… 20€ et ça remarche nickel j’espère vous avoir aidé.

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je suis rentre de vacance et mon ecran est noir

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo qui vous aidera à trouver l'origine du problème :

    https://www.youtube.com/watch?v=kpiy-WGQ8RQ

    Bonne journée,

    Haut de page